SalesPlay est un logiciel de point de vente (POS) gratuit qui est la solution préférée pour votre magasin de détail, café et restaurant, boulangerie, food truck, pharmacie, épicerie, magasin de vêtements, salon, spa, etc. .
Transformez votre smartphone ou votre tablette en un système de point de vente fiable (caisse enregistreuse), gérez facilement les ventes, les stocks et les employés, et gérez votre entreprise en douceur.
Que vous ayez une seule entreprise ou plusieurs entreprises, vous pouvez les gérer et les suivre où que vous soyez.
Gérez vos ventes en toute transparence
- Vendre depuis un smartphone ou une tablette
- Accepter le paiement de n'importe quelle méthode
- Enregistrer et gérer les factures en attente
- Émettez des reçus imprimés, envoyez-les par e-mail ou partagez-les via les réseaux sociaux
- Connecter une imprimante de reçus/lecteur de code-barres et un tiroir-caisse
- Partagez les détails de votre produit par e-mail ou WhatsApp
Gérer votre/vos boutique(s)
- Gérer une ou plusieurs boutiques en mode autonome ou en mode centralisé
- Ajouter de nouveaux terminaux aux boutiques existantes ou nouvellement créées avec des paramètres différents
- Gérer les produits de vente uniques dans différents magasins
- Attribuer des utilisateurs, attribuer des rôles sur BackOffice
- Afficher les mouvements de produits et les rapports récapitulatifs des ventes sous chaque magasin
- Activer la gestion des quarts de travail pour réduire les manipulations des employés
Gérer les équipes et les performances des employés
- Mesurer la performance des employés à partir du back-office avec les ventes et les mouvements de produits par employé en fonction du magasin et de la période
- Gérer la petite caisse du point de vente.
- Obtenez un rapport de tiroir-caisse du point de vente et du BackOffice
Gestion des stocks (autonome et centralisée)
- Élever les bons de commande et accepter les marchandises reçues sur la base du bon de commande. Envoyer un e-mail automatisé au fournisseur du bon de commande
- Distribuez l'inventaire à plusieurs endroits, entre les terminaux à partir d'un seul point avec le transfert de marchandises (TOG)
- Afficher / ajuster les niveaux de stock via les ajustements de stock. Rectifier la différence.
- Gérer plusieurs actions basées sur l'inventaire telles que TOG basé sur GRN
- Gérer plusieurs inventaires en les allouant à différents magasins
Rapports centralisés
- Rapport sur l'historique des stocks : comprenez le mouvement des marchandises sur une période donnée dans chaque magasin et planifiez des promotions en fonction des cycles de mouvement des marchandises
- Rapports d'expiration d'inventaire : tracez l'expiration des marchandises aux côtés du GRN.
- Rapport sur les ventes par magasin : affichez les performances des ventes dans chaque point de vente, comprenez les tendances des ventes
- Rapport sur les ventes par produits : Surveillez les produits à vente rapide en fonction des produits / catégories.
- Ventes par tendance : comprendre les tendances des ventes/produits, planifier l'inventaire et les promotions
Fidélité client
- Ajouter des segments de clientèle sur l'application POS ou le BackOffice
- Utilisez des rapports détaillés pour en savoir plus sur les clients / les tendances d'achat
- Gérer un programme de fidélité basé sur le crédit
- Activez la fidélité en fonction de leurs identifications uniques depuis n'importe quel endroit
- Jauge de pas
- Compatibilité avec les cartes de fidélité pour ajouter ou échanger des points
Ventes à crédit et gestion des débiteurs (règlement)
- Accédez aux profils des débiteurs, aux cycles de paiement et acceptez les règlements, accédez aux retours de marchandises (basés sur la facture) depuis n'importe quel endroit (centralisé)
- Création de facture et maintien de facture
- Obtenez le pourcentage de règlement sur l'encours total pour chaque client et type de paiement